Happy ou remboursé(e) !

Je reçois régulièrement des questions de parents de ce genre :

Est-ce que si je prends le pack « gérer la colère de mes enfants » vous pouvez m’assurer que tous sera réglé à la fin ? (sous entendu, j’exagère un peu : « qu’il dormira sur ses deux oreilles en 3 min chrono »)

Je comprends bien la question.
Et je suis bien consciente que faire appel à moi peut représenter un investissement pour certains.es, et que vous avez besoin d’être rassuré.e sur le fait que ce ne sera pas de l’argent jeté par les fenêtres.

Je n’ai pas envie de vous vendre « la recette miracle qui marche à tous les coups », que ce soit pour faire cesser les colères du grand, pour faire dormir le petit, pour ramener l’amour perdu ou refaire pousser les cheveux.

Parce que, s’il y avait une recette miracle quand il s’agit de gérer de l’humain, cela se saurait depuis longtemps.
Parce que chaque cas est unique.
Parce que cela dépendra aussi de vous.

J’y ai beaucoup réfléchi

Mon expérience, les différentes consultations que j’ai pu faire, les multiples retours des parents qui ont fait appel à moi (à retrouver sur ma page Facebook)… montrent bien que l’approche que je propose fonctionne, que les parents retrouvent sérénité et apaisement, que toute la vie de famille va mieux, que les problèmes diminuent, que les conflits cessent.
Cela fonctionne donc plutôt super bien !

Cependant, je me refuse à mettre un petit macaron « Méthode qui marche à tous les coups » sur mon site.

Ca donnerait sans doute très envie, mais ce serait prétentieux et parfois incompatible avec la bienveillance que je tiens à véhiculer.

Alors on fait quoi ?

Je suis prête à m’engager, si cela peut vous rassurer.

  • M’engager sur le fait que vous ressortirez joyeux.se et plus serein.e de ces consultations.
  • M’engager sur le fait que les pistes proposées vous ouvriront suffisamment de portes pour commencer à résoudre les problèmes rencontrés.
  • M’engager à ce que vous soyez content.e d’être venu.e

Bref, m’engager sur le fait que vous serez… Happy !

Et si ce n’est pas le cas ?
Je vous rembourse.
Sans poser de question (bon en vrai, ça m’intéresserait de savoir 🙂 ).
Pour de vrai.
Si, dans les 5 jours qui suivent votre consultation, vous trouvez que vous n’avez pas été entendu, que vous n’avez pas avancé, que rien n’a changé… il vous suffit de m’écrire un email.
Et je vous rembourse la consultation.
C’est aussi simple que ça.

Alors, maintenant que les choses sont simples et sans risques… on l’organise, cette première consultation ? 🙂



Des questions ?

Des interrogations sur les consultations ou votre situation ?
N’hésitez pas !
J’y réponds toujours avec plaisir :)